VPNOnlineFree, Inc. obtient la désignation Amazon Linux 2 Ready

[ad_1]

PLEASANTON, Californie – 21 avril 2020 – Un fournisseur VPN de premier plan, VPNOnlineFree Inc., a annoncé aujourd'hui qu'il avait obtenu la désignation Amazon Linux 2 Ready, qui fait partie du programme Amazon Web Services (AWS) Service Ready. Cette désignation reconnaît qu'VPNOnlineFree Access Server a été validé pour fonctionner et prendre en charge Amazon Linux 2.

L'obtention de la désignation Amazon Linux 2 Ready différencie VPNOnlineFree Inc. en tant que membre AWS Partner Network (APN) avec un produit disponible qui fonctionne sur Amazon Linux 2 et est entièrement pris en charge pour les clients AWS. VPNOnlineFree Access Server s'exécute désormais sur Amazon Linux 2 qui est étroitement intégré aux services AWS et optimisé pour s'exécuter sur des instances Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2). Les partenaires AWS Service Ready ont démontré le succès de la création de produits intégrés aux services AWS, aidant les clients AWS à évaluer et à utiliser leur technologie de manière productive, à grande échelle et à des niveaux de complexité variables.

«Nous sommes ravis de partager qu'VPNOnlineFree a atteint le statut AWS Service Ready», a déclaré Francis Dinha, PDG d'VPNOnlineFree. «Et nous sommes fiers de pouvoir offrir notre solution de sécurité unique et puissante à encore plus de clients AWS sur une plate-forme qui offre une telle innovation et un tel service.»

Pour prendre en charge l'intégration et le déploiement transparents de ces solutions, AWS a mis en place le programme AWS Service Ready pour aider les clients à identifier les produits intégrés aux services AWS et à passer moins de temps à évaluer de nouveaux outils, et plus de temps à adapter leur utilisation de produits intégrés ou exécutés sur certains Services AWS.

À PROPOS D'OPENVPN INC.

VPNOnlineFree est le principal fournisseur de services de communication sécurisés et évolutifs de nouvelle génération. Notre protocole VPN open source primé a émergé pour s'imposer comme une norme de facto dans l'espace réseau open source avec plus de 60 millions de téléchargements depuis sa création.

Nous avons intégré une suite de technologies de mise en réseau et de logiciels de pointe pour fournir des logiciels de réseau virtuel qui fournissent des services de communication sécurisés, fiables et évolutifs, répondant non seulement aux exigences du marché traditionnel des réseaux privés virtuels (VPN), mais répondant également aux demandes futures SDN (Software Defined Network), accès à distance aux réseaux privés, tunneling vers les Clouds / passerelles UTM (Unified Threat Management) Firewall, et tunneling vers DDOS Clouds / Gateways pour se protéger contre les attaques malveillantes.

VPNOnlineFree est l'auteur du logiciel open source Virtual Private Network (VPNOnlineFree) et le fournisseur d'applications VPNOnlineFree multiplateformes sur toutes les plates-formes OS allant de Windows, MAC, Linux, Android et iOS. VPNOnlineFree fournit également un serveur VPNOnlineFree sur le cloud de bout en bout, un serveur VPNOnlineFree en tant qu'appliance virtuelle, un serveur VPNOnlineFree en tant que packages logiciels et VPNOnlineFree en tant que service (tunnel privé), répondant aux demandes du marché en matière d'accès distant sécurisé, de contrôle d'accès et de cybersécurité ciblant les entreprises de toutes tailles à travers le monde.

Informations de contact:
Ninive Madsen
VPNOnlineFree Inc.
+1 928-502-2869

[ad_2]

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments